Ouverture du restaurant 56°C

Ouverture du restaurant 56°C

Et l’appoint de cuisson au restaurant, on en parle ??

Quand le chef des Tantes Jeanne, Octave Kasakolu, nous a présenté M. Demirsal en 2018, nous étions loin d’imaginer le concept que nous allions créer ensemble. Ce food concept est né cette semaine, au sein de l’extension de Vélizy 2, le centre commercial de la banlieue ouest parisienne. Nous avons créé un restaurant de viandes, nommé 56°C. Mais pourquoi ce restaurant s’appelle-t-il cinquante six degrés ? Parce que 56°C est la température pour la cuisson d’une viande bleue et que comme dirait mon ami Bruno Goussault, c’est la juste température ! Le chef exécutif Octave K. signe la carte de ce nouvel lieu de vie avec une véritable philosophie : travailler et cuisiner le produit pour le magnifier, et faire découvrir des mets peu ordinaires en toute simplicité. Nous avons donc une belle carte de viandes maturées, sans oublier de faire la part belle aux légumes : la purée fumée au bois de hêtre, ou les légumes croquants qui accompagnent les pièces de viandes (et pas seulement les frites traditionnelles !). Et évidement, plat végétarien et poissons se mêlent à la carte (on oublie personne !), avec aussi les charcuteries à partager et les desserts maison !
Je vous invite à venir goûter les plats d’Octave K, chez 56°C, tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter, l’apéro ou happy hours ou le diner, et surtout préciser que vous venez de ma part ! Olivier, Alexandra et Sébastien vous accueilleront. Vous trouverez la carte complète sur place et un extrait de l’offre sur le site internet.
Trois espaces se caractérisent : terrasse, mezzanine et lounge (à privatiser pour un anniversaire ou un match en direct) et dominer l’espace de cette nouvelle bulle extraordinaire. Une véritable pause gourmande au sein du centre commercial.
Cette maison de viandes et merveilles du potager est une véritable création de marque que nous signons aujourd’hui : naming, identité, décoration, site internet, uniforme, dossier de presse et shooting photo nous a bien occupé ces six derniers mois !

www.56-degres.com

Centre commercial Vélizy 2 – 2 av. de l’Europe – 78140 Vélizy-Villacoublay (près du cinéma UGC)