Brand birth

Brand birth

Pour cette fin d’année 2016, une nouvelle marque japonaise est née : La Cajolière. Un néologisme pour exprimer les valeurs de cette nouvelle maison – en français et en japonais : bon vivre & art de recevoir, qualité & technologie, inspiration française & accessoires d’aujourd’hui. La prononciation en japonais et le sens des mots ont été le challenge de cette création de nom et marque.
La première collection sortie cet hiver au Japon est une gamme de couvertures extrêmement douces synthétiques (la matière est impressionnante que l’on en deviendrait un peu trop ‘tactile’). La marque sera présente prochainement en Europe au salon Ambiente et au salon Maison&Objet; d’autres produits sortiront au fil des collections. Je vous invite à regarder cette vidéo, avec le lancement de la ligne grand public sur une chaîne télé de vente à distance, au Japon.
C’est une nouvelle opportunité pour notre agence de montrer sa capacité à prendre en compte les contraintes culturelles d’une marque et d’un savoir-faire. Depuis je me nomme Sylvie San (prononcez [san], une marque de respect pour présenter les personnes).

http://www.shopch.jp/PrdDetailMovieShow.do?prodNum=585434